Regroupement de crédit Crédigo

L’entreprise se situe à Amiens en Picardie et intervient sur tous les départements Français. Crédigo possède un site internet performant répondant aux exigences des internautes. C’est un courtier IOBSP qui propose des solutions de rachat de crédit aux ménages français désireux de retrouver une situation financière plus sereine.


Depuis 2006, Crédigo est certifié ISO9001 par l’AFAQ pour la qualité de service proposée à ses clients. En effet, les conseillers de Crédigo sont spécialisés et experts dans leur domaine.


Le regroupement de crédits, permet aux personnes ayant contracter de multiples crédits tels qu'un crédit auto, un prêt immobilier, ou tout simplement des crédits conso de rassembler le tout en un seul et unique prêt avec ou sans réserve d’argent supplémentaire pour financer un nouveau projet.


Tout au long de ce processus, vous êtes considérés comme un client privilégié avec un seul conseiller qui étudiera et suivra du début à la fin votre dossier en toute confidentialité.


Fins de mois difficiles ? Besoin de souffler ? N'hésitez plus et réalisé une simulation de rachat de crédit en ligne, elle est gratuite et sans engagement. Les conseillers financiers sont disponibles du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00. Une offre de prêt vous sera proposée en 24h00 et un financement sous 8 jours sous certaines conditions.


fr
0
0.0/5 pour 0 note
Regroupement de crédit Crédigo

Thématique proche de Regroupement de crédit Crédigo

Le prêt entre particuliers
Recherchez-vous des offres de prêt en urgence ? Désirez-vous obtenir votre crédit immobilier...
Boursenligne
La bourse est un environnement compliqué à appréhender car il y a de nombreuses notions à...
Programme Liberté Financière
Votre participation consistera uniquement à diffuser largement votre lien obtenu après votre...
Assurances annulation évènement
L’annulation d’un évènement fait partie des risques qui sont couverts par les assureurs. En...
Hellowatt.fr : comparatif hors-pair
Avec le comparatif de la plateforme « hellowatt.fr », vous avez désormais la possibilité de...